Elections 2014

Profession de foi ATEE

ELECTIONS PROFESSIONNELLES DU 27 NOVEMBRE 2014 AU 4 DECEMBRE 2014

VOTER SUD, C’EST DIRE NON à la privatisation de nos services et de nos missions dans nos collèges et lycées. NON au ménage des classes, à l’entretien et à la cuisine faits par des prestataires privés ; NON à la transformation des cuisines traditionnelles en office de réchauffage ; NON aux suppressions de postes.

VOTER SUD, C’EST DIRE NON au pouvoir disciplinaire de la hiérarchie, au clientélisme, à la multiplication des chefs (chef d’établissement, gestionnaire, territoriale).

VOTER SUD, C’EST DIRE NON à la précarité, à la casse des retraites et de la protection sociale ; NON aux bas salaires et aux primes individualisées.

VOTER SUD, C’EST DIRE OUI à la réduction du temps de travail.

VOTER SUD, C’EST DIRE OUI au retour au droit à la mutation sur barème, à la titularisation de tous les précaires, au maintien de nos congés annuels et des congés bonifiés.

VOTER SUD, C’EST DIRE OUI à ce que tous les agents aient la même évolution de carrière, celle-ci devant être la plus favorable possible et indépendante de leur hiérarchie directe ; OUI à des augmentations de salaires et à la protection sociale. Pour une sécurité sociale de qualité, pour des retraites dignes avec abaissement de l’âge de départ en retraite et de meilleures pensions !

C’est dire OUI à la solidarité entre tous les personnels pour gagner !

VOTER SUD, c’est voter pour un syndicalisme intercatégoriel, de lutte et de solidarité, contre la casse du service public et de nos acquis sociaux ; c’est voter pour une société égalitaire et coopérative !