Mantois : à la santé des luttes, à la santé du syndicat : pot de rentrée 2020

Sud éducation t’invite à son pot de rentrée militant & combatif dans le Mantois !

Mardi 15 septembre - de 18 h - 20h30

Les luttes de l’année dernière nous ont permis de nous rencontrer ou de renforcer nos liens autour de manifs, de confection de flambeaux, de distribution de tracts, d’AG ou de questionnements à la fois sociaux, politiques et pédagogiques. Nous avons vu que le partage d’informations et le collectif étaient précieux face à une hiérarchie qui ne cherche qu’à nous nous faire taire.
Pour ne pas perdre ce lien, essentiel pour les années à venir, la section Sud éducation du Mantois t’invite à son pot de rentrée le mardi 15 septembre, à partir de 18 h, au local syndical SNCF, 14, rue des 2 gares, Mantes.
On* y présentera les actions et les formations prévues dans les prochains mois, et on envisagera, ensemble, les luttes indispensables à mener sur le terrain, dans un contexte toujours aussi tendu, où la vigilance et les combats pour une autre école et une autre société ne doivent pas cesser, et où le collectif, lucide, critique, mais aussi enthousiasmant, paraît être un outil de résistance à sans cesse renouveler.
On compte sur toi !
Combativement,

* L’équipe mantaise de Sud éducation 78
PS : les enfants sont les bienvenus !

Mots-clés